Société Générale lance en exclusivité la carte collection Ladurée !

WAX Loyalty, la business unit conseil en fidélisation et animation client de WAX Interactive, accompagne Société Générale dans le lancement de cette carte collection exclusive Ladurée.

Société Générale démontre cette année son envie de satisfaire ses client(e)s les plus exigeant(e)s en enrichissant son catalogue d’une nouvelle carte Collection haut de gamme réalisée en partenariat avec Ladurée.

Ce sont les experts en fidélisation et marketing relationnel de WAX Loyalty qui ont orchestré ce mariage entre la marque ambassadrice de la gourmandise et du raffinement et Société Générale. Cette carte à l’élégance affirmée vient enrichir le catalogue des cartes Collection après la carte Batman vs Superman sortie plus tôt en début d’année.

Proposées aux client(e)s de la banque en version MasterCard et Gold MasterCard et frappées des célèbres macarons maison, ces cartes seront reconnaissables en un clin d’œil dans les portefeuilles des utilisateurs/trices grâce à leurs tranches colorées. Comble du chic, les client(e)s recevront leur carte dans un coffret avec un porte-cartes doté d’un miroir aux couleurs de la grande maison de pâtisserie.

Tarif1 : Option Collection soumise à conditions. Le prix de l’option 24 EUR/an (tarif au 01/03/2016) s’ajoute à la cotisation de votre carte.Avantage : Les 2 000 premiers clients qui auront souscrit la carte Collection Ladurée la recevront dans un coffret avec un porte-cartes doté d’un miroir, aux couleurs de Ladurée. Porte-cartes non échangeables et non remboursables.