Aushopping Lauréat des Trophées de la Transformation Numérique

Un projet en collaboration avec SQLI

Le 9 février dernier, SQLI a été invité aux côtés d’Immochan à la cérémonie des 1ers Trophées de la Transformation Numérique. L’organisateur de l’événement, l’éditeur du magazine Solutions IT et du portail Solutions-numeriques.com, a décerné à Immochan, immobilière de Auchan Holding, le 1er prix de la catégorie Commerce pour son site aushopping.com.

Un premier prix dans la catégorie commerce

Organisée par solutions-numeriques.com et le magazine Solutions IT, la cérémonie des 1ers Trophées de la Transformation Numérique s’est déroulée le 9 février dernier au pavillon d’Armenonville.Au total, 22 trophées ont été décernés dans 8 catégories (DSI, Finance, RH, Marketing…) récompensant le potentiel créatif des acteurs du tissu industriel prêts à relever le défi de la transformation numérique.Dans ce cadre, SQLI a reçu le 1er prix de la catégorie Commerce, aux côtés d’Immochan, pour son site aushopping.com.

Aushopping : un centre commercial digital inédit

En décembre dernier, Immochan et SQLI annonçaient l’ouverture du site Aushopping.com, pionnier d’un nouveau genre : un centre commercial online qui rassemble les informations sur les boutiques présentes dans la galerie et leurs produits.

L’objectif étant :

• d’augmenter la fréquentation des centres commerciaux Auchan
  • de fournir aux enseignes une nouvelle vitrine en leur permettant de mettre en avant leur marque, leurs promotions et leur catalogue produits
  • d’offrir une continuité de shopping aux clients

Hervé Vanden Abeele, Directeur e-centre commercial Aushopping Immochan, conclut : « Nous sommes très fiers de ce trophée qui illustre l’esprit innovant de notre entreprise. Aushopping.com, développé par SQLI, permet de valoriser l’offre produits de nos enseignes, et offre aux clients une nouvelle expérience shopping. »