SQLI partenaire platinum de l'Adobe Symposium

Le 9 novembre au Palais des Congrès de Paris

SQLI est sponsor Platinium de l’Adobe Symposium 2017 qui réunit les professionnels du marketing et de l’IT. L'événement, qui dévoile les grandes tendances digitales, est également un véritable lieu d'échange où les points de vue d'experts complètent les retours d'expériences de grandes entreprises du B2B et B2C. En tant que partenaire et expert sur les solutions technologiques Adobe, SQLI s'associe à l'événement à travers une conférence aux côtés de Airbus et propose une visite dans un magasin connecté grandeur nature.

Un partenariat stratégique avec Adobe

SQLI est présent à l’Adobe Symposium, une journée incontournable dédiée aux professionnels du Marketing, du Digital, de la Création et de l’IT, qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris le 9 novembre 2017. Cet évènement, sous le signe de l’expérience client, s’adresse aux entreprises orientées Customer Centric.

En tant qu’acteur majeur de l’expérience connectée et de la transformation digitale des entreprises, SQLI est cette année partenaire Platinium de cet évènement majeur. Il s’agit du plus haut niveau de sponsorship, qui marque la forte relation entre l’éditeur et SQLI pour créer ensemble des expériences client inédites. En effet, partenaire Adobe depuis plus de 10 ans, SQLI dispose d’un centre d’excellence Adobe dédié avec près de 40 experts dont la plupart sont certifiés AEM.

Dernièrement, SQLI a déployé des dispositifs digitaux Adobe d’envergure pour Airbus et Silversea, ce qui a permis non seulement d’affirmer son expertise sur ces solutions, mais également de renforcer sa position de partenaire de premier plan auprès de l’éditeur.

Les temps forts : un espace dédié et une conférence

« Une entreprise créatrice d’expériences place ses clients au cœur de ses préoccupations, interagit avec eux, leur inspire confiance et les fidélise. Les marques se définissent désormais par la somme des expériences qu’elles proposent. C’est pourquoi le nouvel impératif des entreprises est de proposer de nouvelles expériences inoubliables. Cette année, le Symposium mettra en valeur des entreprises qui placent avec succès l'expérience au coeur de leur business. » Adobe

SQLI s’associe à cet événement et disposera d’un espace dédié pour faire découvrir aux professionnels de l’IT, son univers de services autour des dernières tendances du Marketing Digital et de l’expérience client. L’édition de l’Adobe Symposium 2017 démontre en particulier comment les entreprises peuvent placer leur client au cœur de leur activité et est rythmée tout au long de la journée par des témoignages et des sessions technologiques. L’opportunité est ainsi donnée aux participants de découvrir les retours d’expérience de grandes marques ayant imaginé des expériences digitales inédites avec les solutions Adobe les plus en pointe.

A cette occasion SQLI anime une conférence durant laquelle Airbus partagera son retour d'expérience : Une plateforme digitale unique pour une stratégie de contenu omnicanal au service de la marque -  à 15h par Aurélien Olivier – Digital Platform Architect – SQLI, et Thierry Collin – Head of Digital Media – Airbus Group.

A l’instar de nombreuses grandes entreprises, Airbus gère aujourd’hui une multitude de contenus médias (images, brochures, documents marketing, vidéos…) à diffuser sur plusieurs devices. Lors de cette session, vous découvrirez pourquoi Airbus a choisi d’implémenter tout un socle digital Adobe, et comment s’est déroulée sa mise en œuvre aux côtés de SQLI.

Un magasin du futur by le LAB SQLI pour un parcours client offline unique

Un autre moment fort proposé par SQLI lors de cette journée dédiée au digital est le magasin connecté du futur dans l’espace Lab Innovation. Ce parcours inédit en 7 étapes, a été conçu par le LAB SQLI pour accompagner les clients tout au long de leur processus d’achat offline. Cette immersion en condition réelle permet d’expérimenter concrètement l’étendue des possibilités offertes par le digital pour prolonger l’expérience client dans un espace physique.