SQLI Paris accélère son développement et recherche 150 nouveaux talents

De multiples opportunités de carrière à Paris.

En pleine croissance, SQLI Paris lance un programme de recrutement de 150 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2017 pour renforcer ses équipes d’experts. L’agence recherche en permanence de nouveaux collaborateurs intéressés par des projets digitaux innovants et complexes.

SQLI : Play the Digital Game

Avec 650 collaborateurs, SQLI Paris est la plus importante des 21 agences du Groupe SQLI, leader de l’expérience connectée combinant Conseil, Marketing et Technologies, implanté en France et à l’international.Pour accompagner sa croissance, SQLI Paris ouvre 150 postes dans des domaines en plein essor tels que les objets connectés (IoT), le Big Data, les web solutions, le conseil, le CRM, ou la digitalisation des opérations.

Ces postes, tous à pourvoir en CDI, sont proposés à de jeunes diplômés jusqu’aux experts confirmés, issus d’Ecoles d’Ingénieurs et de Commerce ou de filières technologiques universitaires. Les futurs collaborateurs participeront à des projets d’envergure destinés à accompagner la transformation digitale des grands clients de SQLI.SQLI Paris se donne les moyens pour attirer les talents avec plusieurs évènements qui sont des moments de rencontres uniques et privilégiés. A cet effet, des meet-up seront organisés dans l’année.

Afin de favoriser les synergies et de déployer de nouveaux modes d’interactions entre ses collaborateurs, SQLI Paris prendra possession de bureaux flambant neufs à la fin de l’année. Design et entièrement agencés autour de la flexibilité, la créativité et le collaboratif, ce nouveau flagship, très attendu, va impulser une nouvelle dynamique en interne. Cette démarche s’inscrit dans la volonté du Groupe de développer le « feel good at work ».

150 profils 100% digitaux

L’agence recherche particulièrement des candidats passionnés qui partagent les valeurs du Groupe – Commitment, Creative Spirit et Forward thinking - capables de s’approprier les dernières technologies et travailler en environnement Agile. De formation Bac +5, ils peuvent être juniors ou expérimentés.

Les profils recherchés sont notamment des :

• Ingénieurs Concepteurs Développeurs (Big Data, PHP, Adobe, Drupal, EZ Publish, Java, Microsoft)
  • Experts techniques (Big Data, PHP, Adobe, Drupal, EZ Publish, Java, Microsoft)
  • ScrumMasters, Chefs de Projets et Directeurs de Projets
  • Coachs Agile
  • Product Owners
  • Consultants sur les solutions SAP, Talend, Microsoft, Adobe, …
  • Consultants sur les domaines BI, Design Thinking, CRM, …

« L’usage et l’expérience connectée sont au cœur des dispositifs digitaux que nous mettons en place pour nos clients. L’agence SQLI Paris se renforce naturellement pour transformer et accroître leur niveau de performance. Au-delà du diplôme et de l’expérience, nous sommes particulièrement attentifs aux qualités de créativité, d’ouverture d’esprit et de travail en équipe. C’est ce qui fait notre différence.  Au travers des nombreuses opportunités de carrière offertes à nos talents au sein du Groupe, nous voulons qu’ils puissent s’épanouir dans le monde du digital. Nous leur proposons un accompagnement RH personnalisé ainsi que des formations aux dernières méthodes et technologies, » explique Nicolas Larousse, Directeur de SQLI Paris.

Pour rejoindre SQLI, les candidats peuvent se rendre sur le site www.sqli-carrieres.com, sur la page de recrutement LinkedIn ou sur le Twitter du Groupe.