WAX Interactive certifiée Google Analytics partner

GACP, la certification agence Google Analytics

Depuis le 28 juin dernier, WAX Interactive France est officiellement Google Analytics Certified Partner (GACP). Cette labellisation officielle va au-delà de la certification individuelle obtenue par chaque consultant Analytics (GAIQ = Google Analytics Individual Qualification) et montre la marque de confiance accordée par Google directement à notre agence.

Une marque de confiance envers nos experts

Pour obtenir la certification GACP (Google Analytics Certified Partner), il fallait démontrer aux équipes de la firme de Menlo Park la qualité des compétences de nos experts par la présentation de notre offre Google Analytics et de cas client concrets : exposer le besoin du client, puis notre réponse stratégique et enfin comment les solutions Google ont été intégrées au projet.

Après une entrevue en direct, une analyse du dossier par les équipes de Google et quelques semaines d’attentes, WAX Interactive a été officiellement nommée Google Analytics Certified Partner le 28 juin dernier. L’agence fait désormais partie du cercle très fermé des partenaires certifiés (400 agences dans le monde).

Un contact privilégié avec les équipes de Google

Cette certification est un atout indéniable pour l’agence tant pour continuer à développer son expertise analytics que pour son positionnement sur le marché. Cette certification tisse des liens de proximité avec Google et offre plusieurs avantages métiers :

• Invitations aux événements Google comme le GACP Summit
  • Présentation en avant-première des évolutions liées aux solutions analytics : site-centric, dataViz, A/B testing, Tag Management etc.
  • Contact et support privilégié avec les équipes Analytics Google France et Etats-Unis
  • Accès à des informations privilégiées et à un forum réservé au GACP
  • Présence au sein de la liste des revendeurs Google Analytics

Jérôme Angeard, Directeur Analytics WAX Interactive ajoute : “Cette marque de reconnaissance de Google, permet d’asseoir encore un peu plus les compétences de WAX Interactive sur le marché et de valoriser la capacité de nos consultants à Paris et Lyon à accompagner les clients et prospects utilisant la solution Google Analytics.