SQLI s'associe à New Relic pour aider les marques à se recentrer sur l'expérience utilisateur

L’efficacité des plateformes digitales maximisée

Avec la multiplication constante des ingrédients du succès des plateformes digitales, le suivi en temps réel de la performance est crucial. C’est pourquoi SQLI, agence d’expérience digitale, a formé un partenariat avec New Relic, plateforme d’instrumentation Cloud leader du marché, conçue pour aider les clients à créer des logiciels ultra performants.

Disposer d’une vision globale

Du device utilisateur à l’infrastructure, pour toute marque, surveiller et analyser en temps réel l’efficacité et la performance du parcours utilisateur est un enjeu essentiel. Avec la vision permanente des données et des alertes via des tableaux de bord personnalisables, l’ensemble des équipes métiers, IT et direction, ont l’assurance de détecter les problèmes et coordonner des actions dans un temps réduit. Elles peuvent ainsi prioriser les sujets avec le plus fort retour sur investissement.

Avec New Relic comme partenaire, SQLI et ses experts certifiés sont désormais en mesure d’adresser ces enjeux.

Toujours plus d’agilité et de réactivé des experts du digital

En savoir plus sur notre offre Experience Platforms

L’équipe est désormais en mesure de savoir précisément quelle étape du parcours utilisateur optimiser. L’effort consacré à la résolution des problèmes est considérablement réduit, de plusieurs heures à quelques minutes. Ainsi, la portée d’une panne du système de paiement est limitée, permettant à un utilisateur d’aller au bout de son achat. De cette manière, nous parvenons à éliminer les impacts négatifs avant que l’utilisateur les perçoive

Yannick Olympio Manager Web & Mobile Solutions chez SQLI

Les données fournies permettent de faire tomber les silos et de fusionner les synergies entre les parties prenantes alignées sur des objectifs communs, leur procurant un avantage compétitif non-négligeable. Avec ce partenariat, SQLI renforce sa capacité de conception et de déploiement des plateformes d’expérience digitale pour les plus grandes marques européennes.

Pour notre plateforme d’e-commerce, nous avions besoin de mettre en place un nouveau monitoring afin de lever toute incertitude concernant la performance de notre site grâce à des informations fiables permettant de mieux comprendre l’origine des incidents. SQLI sait appréhender l’outil d’APM New Relic grâce à ses experts certifiés, c’est pourquoi nous avons choisi leur accompagnement. La solution fournit des données utilisées dans tous les échanges dans une dynamique DevOps et pour définir les axes d’amélioration.

Karim Rehahla Responsable de Projets Digitaux chez Autodistribution

New Relic est fier de collaborer avec des leaders comme SQLI pour apporter la puissance de la connaissance en temps réel sur le marché français. Cette relation souligne à la fois l'engagement de New Relic et de SQLI à aider leurs clients à améliorer la performance de leurs actions digitales.

Bruno Teuber VP d'Alliances & Channels EMEA chez New Relic

Une question sur nos offres ?

Contactez-nous !