SQLI présent au "jour J" des jeudis.com

Découvrir les 150 opportunités de carrière à Paris

Dans le cadre de son programme de recrutement de 150 nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes d’experts, SQLI Paris participe au « Jour J ». Cette grand-messe du recrutement digital a lieu le 12 octobre prochain à la cité de la mode et du design à Paris.

Jour J : SQLI au rendez-vous !

Avec 650 collaborateurs, SQLI Paris est la plus importante des 32 agences du groupe SQLI, acteur majeur de l’expérience digitale combinant conseil, marketing et technologies, implanté en France et à l’international. Pour accompagner sa croissance, SQLI Paris ouvre 150 postes dans des domaines en plein essor tels que les objets connectés (IoT), le big data, les web solutions, le conseil, le CRM, ou la digitalisation des opérations.

Dans ce contexte, SQLI Paris participe au « Jour J » le 12 octobre prochain : un rendez-vous incontournable pour les amoureux du digital organisé par le site de recrutement lesjeudis.com.« Jour J » est une journée de conférences, ateliers de coding mais aussi de rencontres et d’échanges avec les professionnels de la technologie. C’est donc tout naturellement que SQLI, en tant qu’acteur majeur de l’expérience connectée et de la transformation digitale des entreprises, prend part à cet évènement de networking.

Join the SQLI tribe : 150 postes dans le digital

SQLI tiendra un stand (C4) au « Jour J ». Une bonne occasion pour des candidats de venir y déposer leur CV, mais également pour échanger sur les postes à pourvoir et sur les opportunités de carrières qu’offre le Groupe. L’agence recherche particulièrement des candidats curieux et engagés, capables de s’approprier les dernières technologies et travailler en environnement Agile. De formation Bac +5, ils peuvent être juniors ou expérimentés.

Les profils recherchés sont :

• Ingénieurs Concepteurs Développeurs (Big Data, PHP, Adobe, Drupal, EZ Publish, Java, Microsoft)
  • Experts techniques (Big Data, PHP, Adobe, Drupal, EZ Publish, Java, Microsoft)
  • ScrumMaster, Chefs de Projets et Directeurs de Projets
  • Coachs Agile
  • Product Owners
  • Consultants sur les solutions SAP, Talend, Microsoft, Adobe…
  • Consultants sur les domaines BI, Design Thinking, CRM…

Avec pour ligne directrice le bien-être de ses talents, SQLI les aide tout au long de leur carrière en encourageant d’une part le partage d’expérience et d’expertise au travers d’outils collaboratifs, de hackathons, de meet-up, de conférences… et d’autre part en permettant à ses collaborateurs de rester à la pointe de la technologie et développer leurs compétences au travers de formations et certifications : ce sont près de 1000 collaborateurs qui sont formés chaque année à échelle du Groupe, dont 300 certifiés, sur des sujets tels que l’agilité, les SMACS, Adobe, Hybris…

Play The Digital Game @ SQLI !

« Play The Digital Game » : c’est le motto du Groupe !  Il associe professionnalisme et fun pour favoriser un environnement interne stimulant. Il incarne la fierté d’une double culture « geek » et « marketing » où le travail d'équipe, l'entraide, l'innovation et le dépassement de soi sont les maîtres mots.

Retrouvez toutes nos offres d'emploi !

Envie de nous rejoindre ?

Contactez-nous !