jeudi 18 octobre 2018

Le Monde Informatique -
SQLI recrute 80 personnes à Toulouse

Afin d'étendre son ancrage en région Occitanie, SQLI organise un événement de recrutement le 22 novembre prochain à Toulouse.

Pour accompagner son développement dans le Sud-Ouest de la France, SQLI annonce un plan de recrutement pour 2018, portant sur l’embauche en CDI de 80 collaborateurs à Toulouse. Les profils recherchés sont variés et concernent entre autres des développeurs, des ingénieurs commerciaux, des consultants, des assistants à la maîtrise d’ouvrage, des architectes ainsi que des chefs de projet. Pour attirer des candidats potentiels, le groupe de conseil et de services informatiques a décidé de miser sur le côté ludique. Jeunes diplômés et profils confirmés sont ainsi invités à rencontrer les équipes toulousaines de l'entreprise lors d’un serious game qui aura lieu le 22 novembre prochain en soirée. Lors de cet événement, les futurs collaborateurs du groupe seront invités à déchiffrer une énigme dissimulée par le directeur de l’agence toulousaine. Ce jeu a été concocté à cette occasion par Toulousescape, un éditeur spécialisé dans les escape games.  

Avant de se lancer dans leur quête, les participants échangeront avec des experts techniques et des managers dans le cadre d’un entretien de recrutement. SQLI invite les candidats à postuler pour venir rencontrer ses équipes et échanger sur ses métiers et offres d’emploi. Pour participer et pour plus d’information, les candidats doivent envoyer leur CV ou leur profil Linkedin à l'adresse mail  toulouse.recrutement@sqli.com afin d’obtenir un pass qui leur permettra de postuler. 

Retrouver l'article

  • Partagez
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
Contactez-nous

SQLI Paris

166 rue Jules Guesde

92300 Levallois-Perret

+33 (0)1 85 64 20 20

32 agences SQLI : 11 en France et 21 à l'international
CA 2017 fdn